Le prix de Bitcoin Cash (BCH) pourrait vider Harrrrrd si une scission de la chaîne de novembre se produitBitcoin Cash Split 2020

Alors que les participants au réseau Bitcoin Revolution continuent de ne pas s’entendre sur les changements qui seraient apportés au logiciel sous-jacent du réseau, la communauté pourrait probablement assister à une hardfork ou se diviser plus tard cette année.

Dirigés par Amaury Sechet et soutenus par l’ancien PDG de Bitmain Jihan Wu, qui serait censé détenir plus d’un million de pièces BCH, les partisans d’ABC sont toujours déterminés à poursuivre la mise en œuvre de son réseau avant la proposition de BCHN en novembre

Sechet a récemment révélé les plans de la feuille de route de mise à niveau du BCH, qui s’aligne principalement sur sa proposition ABC de mettre en œuvre une version améliorée de l’algorithme du plan de financement des infrastructures (IFP). La principale exigence de l’algorithme est que les mineurs donnent 12,5% de toutes les récompenses de bloc au développement de Bitcoin Cash.

L’IFP v1.0 a été voté contre par les mineurs du réseau en février, alors que les préoccupations concernant la sécurité des mineurs et la volatilité accrue étaient soulevées à l’époque.

Les mineurs de BCH ont fait valoir que le groupe de Sechet n’avait pas communiqué avec eux pour déterminer une solution viable et favorable à tous les participants du réseau. Ils pensent que le plaidoyer d’ABC a régulièrement créé un fossé massif entre les parties via la proposition de l’IFP.

Cependant, dans un récent mouvement pour unir les partisans de l’ABC et du BCHN, Sechet a souligné dans son article Medium que la mise à niveau prévue du BCH comportera deux changements importants, tels que la mise en œuvre de l’algorithme aserti3–2d (ASERT) et un IFP amélioré V2.0 sous la forme de la «règle Coinbase».

L’algorithme ASERT proposé a été conçu par l’un des membres influents du camp BCHN, Jonathan Toomim.

La proposition ASERT de Toomim serait mise en œuvre avant l’algorithme controversé de Grasberg, qui était auparavant soutenu par Sechet

Non satisfait du compromis de Sechet, un groupe de mineurs de Bitcoin Cash a déclaré qu’il pensait que l’échec rencontré dans ABC IFP V1.0 pourrait encore être répété dans la version mise à niveau et a décidé de passer complètement à BCHN .

Pourquoi la valeur Bitcoin Cash (BCH) peut-elle se bloquer si le réseau se divise
Étant donné que la décision prise par Sechet d’unir les parties belligérantes ne semble pas suffisante aux mineurs de BCH, le réseau pourrait éventuellement se diviser, ce qui pourrait entraîner au moins une baisse temporaire du prix de la pièce BCH.

En effet, une grande quantité de BCH jusqu’à plus d’un million (environ 315 millions de dollars) est en possession du camp de Sechet, en particulier Wu, qui pourrait probablement vider les pièces pour collecter des fonds pour parrainer la vision ABC du BCH et courtiser les développeurs ou les mineurs pour qu’ils soutiennent le projet.

Une telle action entraînera inévitablement une forte chute du prix des pièces BCH lorsque le marché est baissier. Cependant, s’ils choisissent de décharger les plus d’un million de pièces BCH lorsque le marché est haussier, sa valeur ne serait pas affectée de manière majeure car le marché les absorberait et éviterait tout danger imminent pour la valeur de la pièce.

Le temps nous dira maintenant si les deux camps du BCH en guerre parviendront à un compromis à tout moment avant la mise à niveau de novembre. Si vous ne le faites pas, le prix du BCH se retrouvera probablement bien en dessous de la capitalisation boursière du moment de la presse de 5,9 milliards de dollars et d’un prix de 315 dollars.

Il est généralement connu que la scission de Bitcoin Cash qui a donné naissance à BitcoinSV en novembre 2018, a contribué au fond du marché de la crypto, et on ne sait pas à quel point BCH, ou peut-être l’ensemble du marché de la crypto, réagirait à une autre scission de chaîne de haut niveau.

Related Post